Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Monsieur Antillès sursauta en voyant le bateau disparaître dans une boule de feu et une gerbe de débris calcinés.

Il se reprit, prit une grande inspiration tout à fait inutile compte-tenu de l'autonomie respiratoire offerte par sa combinaison-champ. Il replongea dans le fleuve, se guidant sur la faible signature énergétique détectée par Aragorn. Son bras droit était tendu devant lui, le blaster et l'arachnoparal prêts à faire feu. Il décida de rester entre deux eaux, là où la lumière de la surface le baignait d'une pénombre glauque, alternativement brunâtre ou verdâtre en fonction de la nature des flaques de détritus en suspension, ce qui lui évitait d'utiliser l'illumineur de sa combinaison.

Il envoya un message à tous ses compagnons par plot vertébral sur canal crypté :
"Otilus a piégé sa barge et éliminé les témoins gênants. Il fuit. Je le suis. Laissez-moi ce fumier. J'en garderai suffisamment de morceaux pour que la prévôté de Paraji puisse l'interroger..."

Il activa les senseurs multi-spectres de ses prothèses visuelles, déclencha l'injection d'une nouvelle dose de speed et de drogue de combat.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)