Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan adressa une interrogation muette aux dieux de l'Infi auxquels se référaient souvent ses compagnons :

oO( Est-ce parce que je suis agnostique que la Nature et le Hasard se liguent contre moi dès que je tente quelque chose ? )

D'abord, relâcher la pression qui pesait sur lui et entravait ses mouvements : il commença par stopper les répulseurs de son harnais de vol, et se laissa aller vers le fond. Il espérait dégager son bras gauche et pouvoir utiliser les outils disponibles dans sa prothèse répar. Puis il poussa l'amplification de lumière de ses prothèses visuelles au maximum, activa les senseurs IRUV et les détecteurs télémétriques, regarda autour de lui, essayant de former une image mentale de son environnement et de déterminer ce qui l'empêchait d'avancer... Un filet de pêche, peut-être ?

DJAL GORDA Wrote:« Gurvan, que ce passe t'il... tu coules... Un filet de pêche ? Besoin d'aide ? »

Monsieur Antillès répondit par le même truchement :

"C'est ce que je me demande. Je vais me débrouiller tout seul. Continuez vers le chantier naval..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)