2011-03-17, 06:42 AM
Djal pris les commandes d'Aragone… Il déploya ses senseurs à la limite de sa sensibilité et réceptionna les informations tactiques du logimec... Le localisateur de contact traça la course sous marine de Gurvan et Djal le guida du mieux qu'il pouvait. Les obstacles étaient légions : barges, péniches, bacs, chaluts, nasses, panières dérivantes, piquet de conchyliculture, treillis de mytiliculture... sans compter les fins et innombrables rets lancés par les pêcheurs matinaux...
Gurvan progressait avec empressement, il serait au point de rendez-vous juste à temps...
Djal ne prêta aucune attention aux protestations du pilote de hors bord et laissa filer sa recherche de fréquences sur une routine automatique... Quelque chose n’allait pas avec Gurvan... Il s'était immobilisé... une faiblesse de sa ceinture antigrav (whouai... douteux !)? Un filet de pêche (surement) ? Un monstre aquatique (improbable)...
"M Baser ! Gurvan a un problème ! Il est immobile et il coule... Je pense qu'il est retenu par un filet... "
[Par PV : Crypté]
« Gurvan, que ce passe t'il... tu coules... Un filet de pêche ? Besoin d'aide ? »
Du doigt, Djal indiqua au pilote la direction de Gurvan…
« Par là, à fond les gaz... vite ! »
oO(Pourquoi tout n'est pas aussi simple que dans une matrice tétralogique…)»
Gurvan progressait avec empressement, il serait au point de rendez-vous juste à temps...
Djal ne prêta aucune attention aux protestations du pilote de hors bord et laissa filer sa recherche de fréquences sur une routine automatique... Quelque chose n’allait pas avec Gurvan... Il s'était immobilisé... une faiblesse de sa ceinture antigrav (whouai... douteux !)? Un filet de pêche (surement) ? Un monstre aquatique (improbable)...
"M Baser ! Gurvan a un problème ! Il est immobile et il coule... Je pense qu'il est retenu par un filet... "
[Par PV : Crypté]
« Gurvan, que ce passe t'il... tu coules... Un filet de pêche ? Besoin d'aide ? »
Du doigt, Djal indiqua au pilote la direction de Gurvan…
« Par là, à fond les gaz... vite ! »
oO(Pourquoi tout n'est pas aussi simple que dans une matrice tétralogique…)»
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."