Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:L’homme fut enfin dans une position idéale. Il n’avait pas vu Khaadaric : il surveillait le fleuve. Une puissante rafale bourdonna et l’homme soupira et s’effondra comme un sac, ses doigts gourds laissant s’échapper un fusil laser qui rebondit avec un bruit qui lui sembla effroyable sur le plancher de la plate forme.

Je me pose rapidement à l'endroit ou se "repose" l'homme et j'entame un compte à rebours mental.
30...29....28....
Je m'assure que les signatures thermiques ne montrent pas de signe d'affolement.
L'envie de lui briser la nuque.....de lui arracher le cœur.....est grande mais il est l'heure de la rapidité d'exécution, la vengeance arrivera bientôt.

Je fouille partiellement l'homme à la recherche de son dispositif d'invisibilité, d'un moyen de communication et d'éventuelles grenades...j'écarte le fusil laser de sa position mais je le laisse sur place. :devil:
J'en profite pour jeter un œil autour de moi et surtout, j'évalue mon angle de tir sur les 4 cibles potentiels.
5...4...3...2....1...extraction
(// quel que soit mes découvertes, je bouges au bout de 30s)
Je repars rapidement vers le barrage....il est temps de faire couler du liquide.
Je comptes le nombre de secondes qu'il me faut pour me diriger vers le barrage...cela me donnera mon temps de retour au phare et me mettre en position avec le fusil laser qui m'attend.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)