Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Gurvan consultait lui aussi ses cartes : aucune chance qu'ils rattrapent le commando : Khaadaric allait devoir se débrouiller seul pendant une bonne minute.

Monsieur Antillès secoua la tête : Khaadaric avait beau être un expert, ce serait une minute longue, très longue.

Il se plaça entre le chauffeur du navire-taxi et Carkaron, entrouvrit son manteau, et d'un seul geste, dégaina l'étourdisseur, plaça le curseur sur le réglage "faible" et arrosa le spadassin. Il se précipita pour amortir sa chute comme une poupée de chiffon au fond du bateau, glissa à voix basse à ses deux compagnons :

"Djal, Aragorn est à vous. Relayez-moi ses données tactiques. Monsier Baser, je crois avoir compris que vous êtes tireur d'élite. J'essaierai de vous désigner les cibles lorsque vous arriverez sur place. Moi, je vais aider Monsieur Orkalys. J'ai un passif à régler avec ces fumiers."

Il brancha sa combinaison-champ, activa sa ceinture de vol, et plongea dans le fleuve, prenant la direction du chantier de radoub à la vitesse maximale que lui permettait son équipement dans le milieu aquatique tout en évitant de signaler sa présence à la surface par un sillage ou des remous.

[PV - Khaadaric]
"Khaad, j'arrive pour te prêter main forte. Je vais essayer d'envoyer la barge des affreux par le fond. Occupe-toi des autres."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)