2011-03-02, 07:55 PM
MdJ Wrote:[Monsieur Baser]"Si le vaisseau est soit-disant saisi, les autorités vont devoir nous trouver un pied à terre en ville tout le temps de "l'enquête". Après ce qui s'est passé, ça m'étonnerait que le palais Ghalaveri nous accueille de nouveau, mais je crois savoir que le Poulenet Fougueux, cet établissement où nous nous étions arrêtés après avoir libéré Djal de prison, loue également des chambres. Après m'être glissé hors de l'astroport, je vais acheter des vêtements locaux, je vous rejoins discrètement à l'auberge, on sort Carkeron de la civière, et tout le monde se sape à la mode estésylvaine, sauf Khrys qui restera sur place comme agent de liaison avec les autorités de Paraji et le Méphisto, voire le Légat Malasar si besoin, pendant que nous allons au rendez-vous."
... Bon. Quel est le plan pour échapper à nos "amis" ? Il ne s'agirait pas que ceux-ci nous voient sortir de son cercueil de verre notre blanche neige. Monsieur Khaadaric ? Votre avis de professionnel ? Quelqu'un d'autre ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg