Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:Djal se mis devant le lieutenant, la main droite levée à mi hauteur en signe d’arrêt… oO(même pas peur…)
« Lieutenant… je refuse de vous laisser partir sans soins… Tout soldat a des droits… fusse-t-il aux arrêts… »

Je me tourne vers le Second, la main gauche au niveau du front, le haut du nez pincé entre le pouce et le majeur… oO(même pas peur…)
« Le lieutenant est aux arrêts à l’infirmerie, si je ne m’abuse ! »
Elle me pète les noix celle ci, emmène moi dans ma piole s'il te plait et si tu veux stopper l'hémorragie ça m'ira bien.
Je peux t'assister pour me soigner, j'ai deux trois notions...
Djal s'il te plait, arrête de dire que je suis aux arrêts. La bouchère fait une crise de démence du a son statut...tu trouves normale qu'elle se ballade avec une grenade autour du coup et que personne ne dise rien?
Madame Chalmak, veuillez poser immédiatement cette grenade non dégoupillée que vous avez autour du cou et rendez vous aussi dans vos quartiers, Monsieur Edelman prend le commandement, vous représentez un danger pour l'équipage, de part mon statut je vous relève de votre fonction immédiatement. Vous n'êtes pas dans votre état normal.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)