2011-02-04, 09:42 PM
Le manque d'air... La douleur fulgurante... Comme ces cours d'AEV à l'académie, par lesquels tous les aspirants navyborgs devaient passer : passer quelques instants dans le vide spatial sans la protection de la combinaison-champ NT6, pour en éprouver les sensations, et apprendre les réflexes qui permettent de prolonger la vie de la poignée de secondes nécessaires pour se mettre en lieu sûr.
Sauf que là... Il y avait de l'air... Et il manquait la morsure glacée de l'Espace... Ne pas paniquer...
oO( Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. )
Tout en récitant l'antique litanie, Gurvan essayait de comprendre ce qui lui arrivait.
Sauf que là... Il y avait de l'air... Et il manquait la morsure glacée de l'Espace... Ne pas paniquer...
oO( Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. )
Tout en récitant l'antique litanie, Gurvan essayait de comprendre ce qui lui arrivait.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg