2011-01-28, 08:30 PM
Sémirande Wrote:"Commandant, je crois que nous faisons fausse route. Je pense, et avec la dernière des énergies, que de s'arrêter dans un bar plus ou moins bien famé avec un blessé est une c.... euh, est peu pertinent.
Aussi suggérai-je avec la dernière des énergies de nous rendre au Le palais Ghalaveri ou, mieux encore, à notre navire, ou un autodoc NT6 est disponible."
Et d'appuyer son propos en se mettant de l'autre côté de monsieur Baser pour poursuivre leur route vers où elle avait dit.
Doucement ... protesta monsieur Baser.
Ca fait un mal de chien ! mais ... il tata la blessure d'un doigt prudent ... je ne crois pas que ce soit trop grave. Quelqu'un a du gel de cicatrisation antiseptique ?
Il secoua la tête ... on se pose au bar : à l'hôtel on peut être attendu (au temps pour le pieu voeux de profiter du confort du dit établissement). Juste le temps de se soigner et d'aviser. On reste en mouvement : une embuscade est plus difficile à monter sur une cible mobile, surtout si on ne peut prévoir ses déplacements. il eut un pale sourire : parole d'expert.
Sémirande Wrote://Une croisière à R'lyeh pour celui qui ne répond pas.
// au point Némo ? Cool j'ai ma parka !