2011-01-27, 08:21 PM
MdJ Wrote:Heureusement que Gurvan était multitâche// A commutation de contexte préemptive, même :mrgreen:
Monsieur Antillès entraîna le petit groupe non pas sur la terrasse à l'étage où ils avaient pris un pot un plus tôt dans la journée, mais dans un coin au fond de la salle principale, le moins éclairé qu'il ait pu trouver. Lorsqu'ils furent installés et que la commande fut prise, il patienta quelques minutes, puis s'adressa à Meldior :
"Fiston, tu peux aller voir au bar où en sont nos consommations ?"
Lorsque le jeune garçon se fut éloigné, il sortit son nanordi NT6 de son sac et le posa sur la table. Il projeta l'image TriD captée et retransmise par son logimec pisteur depuis l'autre établissement :
"Khrys a repéré ce type qui observait de loin notre altercation avec les mous du bulbe. Aragorn nous envoie ces données trivid depuis un autre bistrot. Je suis d'avis de continuer à l'espionner et lui tomber dessus lorsque nous en saurons plus..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg