Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
[Ah bein de temps en temps]
Sémirande Chalmak regarda la chambre, par la fenêtre, lança un regard en coin au majordome puis, marchant droit sur lui, se planta sous son nez, lui donna un - généreux - pourboire et lui dit :
"Cher monsieur, je ne doute pas que vous soyez très compétent, et vous ne pouviez pas le savoir, mais votre présence à mon service est inconvenante. Pouvez-vous dire au Grand Zapotèque là en bas que je désire une soubrette ?" Elle le raccompagna à la porte comme s'il s'était agi d'un invité un peu encombrant avec qui il fallait cependant mettre quelques formes.
"N'oubliez pas : UNE soubrette, avec la tenue Loligoth, le plumeau, les souliers vernis et tout et tout..."

Porte fermée, elle regarda la chambre, espéra en profiter plus que celle de Tortuga. Elle devait trouver une arme de chasse. Elle devait préparer leur expédition. Elle devait...

Mais pour le moment, Sémirande Louise Motoko Chalmak envoya ses sandales à l'autre bout de la pièce, nettoya ses pieds dans une bassine emplie d'eau fumante tirée du grand Samovar récemment empli de braises, sauta sur le lit non sans avoir réglé son antigrav à fond) en proférant un "Youpiiii !" sonore.

Elle s'autorisa une petite, une toute petite sieste.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)