2011-01-14, 10:15 PM
Gurvan sortit sur le balcon, s'accouda à la balustrade, jeta un regard circulaire sur les toits de bois de Paraji. Une pensée lui traversa l'esprit. Cinq mois plus tôt, il était à Amarzèle, sur Viala, et contemplait l'astroport par la baie de sa chambre d'hôtel. Il n'avait pas de boulot et s'apprêtait à aller faire un tour à l'antenne locale de la Guilde Navyborg pour voir les propositions d'emplois. Il ne savait pas encore qu'il y croiserait un certain Ikaar Lonhsome et... Il secoua la tête, tourna les talons et rentra dans sa suite. Il activa son persoc d'une pensée relayée par son plot et envoya un message crypté à ses compagnons :
"On se retrouve tous pour un pot au lobby dans une heure. Je crois que nous avons une randonnée en forêt à organiser pour retrouver certaines marchandises égarées par les nouveaux amis de Sémirande. A toute à l'heure."
Puis il passa dans la salle d'eau où il entreprit d'étudier attentivement la douche, se remémorant avec appréhension sa dernière expérience avec ce type d'équipement, à Camp Montous.
"On se retrouve tous pour un pot au lobby dans une heure. Je crois que nous avons une randonnée en forêt à organiser pour retrouver certaines marchandises égarées par les nouveaux amis de Sémirande. A toute à l'heure."
Puis il passa dans la salle d'eau où il entreprit d'étudier attentivement la douche, se remémorant avec appréhension sa dernière expérience avec ce type d'équipement, à Camp Montous.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg