2011-01-09, 06:50 PM
MdJ Wrote:Néanmoins … Une idée me vient. Une idée profitable pour chacun d’entre nous.
J’ai cru comprendre que vous disposez d’une licence commerciale avec Paraji. Vous pouvez donc sans difficulté vous poser chez eux et … vous déplacer à votre guise sur leur territoire ? Humm ?
Pouvons-nous passer en communication sécurité et brancher un brouilleur ? Je ne tiens pas à ce que cette conversation soit « officielle » ou même « enregistrée ». Nous nous comprenons ?
Khrys comprit qu'il avait affaire à quelqu'un de compétent. Les réfugiés pourraient être transportés s'il pouvait céder sa licence commerciale à l'équipage du Krab. Certes, cette licence ne leur serait plus d'aucune utilité dès leur départ.
Il demanda alors à Gurvan de passer la communication en mode crypté.
Nous voilà plus discret sur ce canal...
Votre idée me semble être un bon compromis. Vous pourriez écouler votre marchandise ici même, et éviter de bloquer votre vaisseau avec des cales pleines. Les gens de ce monde, ont besoin de divers choses, j'espère pour vous que vous avez les bonnes marchandises, leur liste n'est pas si exhaustive que cela.
Pour résumer, serez-vous prêt à prendre ces réfugiés en échange d'une mise en relation avec celui qui nous a "accordé" cette licence afin qu'il vous cède notre licence? Nous nous dégageons, bien évidemment, de tout frais éventuels dû à des compensations de transmission de dossier.
Khrys n'était pas au bout de ses surprises... il venait de conclure le deuxième échange humain contre marchandise de son périple en moins d'une semaine! :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.