2011-01-07, 03:22 PM
MdJ Wrote:Pendant ce temps l’anthropoïde velu, ses yeux se tournant au bout de leur tige en direction de chacun des protagonistes, agitait les mains en signe d’apaisement : du calme mes amis, du calme, cette situation n’est profitable pour personne pépia-t-il d’une voix haut perchée.//Tiens, il me rappelle quelqu'un avec qui il va s'entendre, je pense

MdJ Wrote:Vous allez me faire le plaisir de me lâcher. Tout de suite. Dou-ce-ment. Il A moins que vous ne désiriez que la situation dégénère sérieusement.[Pas émue pour deux sous]
"Plus que maintenant ? Rhôôôôô !"
MdJ Wrote:… et vous me devez un cigarillo."Frais de fonctionnement."
MdJ Wrote:C’est à peu prés à ce moment là que Khrys se connecta, sa projection tri-di, relayé en entrée comme en sortie par le com de Sémirande lui donna une image figée de la situation : musclor debout, la pilote qui observait des yeux mi-clos la scène, attentive, l’anthropoïde roux qui pépiait, le capitaine brun qui était tenu par le revers de sa veste en cuir par une Sémirande visiblement en colère et qui lui répondait « … vous me devez un cigarillo. »
Dérangeait-il ? Dans quoi était-il tombé ?
[Sans lâcher le type]
"Tieeeeeens ! Je vous présente monsieur Khrys Edelman, notre Commissaire. Salut Khrys, on doit négocier un contrat, de préférence avec ce gentleman ET, qui me semble civilisé, lui"
Elle pouvait se tromper, mais elle aurait juré que cet ET était un Marchand, ou l'équivalent.
Elle laissa tomber le "capitaine" presque doucement, fit un pas en arrière et continua :
"L'affaire que nous allons proposer à ces gens, Khrys, est un transport de réfugiés, d'ici à Borders. C'est à 941, entre cinq et dix jours. Mais trois d'entre eux ont l'air assez réticents. Vous pourriez les convaincre ?"