Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:"Je peux vous appeler Khrys ? ..."
Prenant Khrys par l'épaule et baisant légèrement le timbre de sa voix, Djal poursuivit :

"Et bien, voyez-vous Khrys j'ai un petit souci... Oh ! Pas grand chose à vrai dire... (Cherchant ses mots)... Une baliverne... J'ai au plus profond de moi un pincement au cœur, qui m'étreint et me fait souffrir... Je préfère que vous ne m'appeliez plus votre "prisonnier"... Même si ce mot n'a pas toute sa valeur pour vous, j'en ai pleinement conscience... Après tout, vous ne m'avez pas arrêté ! Il semble que nous nous apprécions beaucoup...Le Legat m'a confié à vous, et vous avez fais des affaires... Je me sentirez donc quitte si vous ne m'appeliez plus votre "prisonnier" "

Vous pourrez m'appeler par mon prénom quand votre statut actuel aura changé. Monsieur la monnaie d'échange 8)

Le sourire de Khrys s'était fait moqueur, mais détendu... peut-être un signe de détente.

Gurvan Wrote:Gurvan fit son entrée dans la clairière du salon passagers comme Khrys allait la quitter. Il lui toucha le bras et lui dit à voix basse :
"Sémirande a besoin de tes services, appelle-là s'il te plait."

Ok, je vais voir se que je peux faire...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)