2011-01-06, 08:35 PM
MdJ Wrote:Monsieur Gorda ? Pensez-vous que vous pourriez accepter de travailler pour moi ? Je paye bien, environ deux fois votre salaire réglementaire et je rembourserai vos frais professionnels.
Il prit son communico et demanda à parler à Gurvan.
Commandant ? Pouvez-vous me rejoindre s’il vous plait ? Je voudrais vous parler de l’intégration de monsieur Gorda à votre équipage … temporairement tout du moins.
Khaadaric se trouva surpris par cette démarche....(Mais c'est un civil !!! pensea Khaad )
Ouais, une idée à la con ça...dis Khaadaric à voix presque basse....
Je me passe la main droite sur le crane comme pour essuyer de la poussière ( ou chasser une très mauvaise idée )
Ouais ?!?!
Monsieur Baser, je ne sais pas ce que vous avez derriere la tête, surement un exploit digne de celui des toilettes d'une certaine soirée, mais votre idée....je secoue la tête d'un air négatif, je soupire. C'est pas une bonne idée, voila tout.
Je m'approche doucement de Djal, je pose ma main sur son épaule.
Avant de prendre une décision sur un coup de tête ou l'inverse...faudrait que je te mettes au jus d'un truc ou deux. Je ne sais pas trop encore qui tu es, mais ça, c'est une question de temps mais surtout.....
Je regardes Gurvan avec un tout petit sourire en coin des lèvres puis Monsieur Baser.
(je sais que Gurvan va gueuler mais pas grave)
J'enlève doucement ma main de l'épaule de Djal et lui montre la direction en face de lui.
Regarde la bas !
Djal regarde ne serait ce qu'une demi seconde et j'active mon petit boitier, cela ne dure que trois quatre secondes, le temps de bouger pour réapparaitre juste en face de lui.
Djal. Dis toi bien que tu ne seras jamais vraiment seul. Penses y avant de vouloir faire une connerie.
Je me contente de le fixer droit dans les yeux. ( et j'attends de me faire gronder par papa Gurvan...)
Je me tourne vers Monsieur Baser.
Un homme averti est un homme vivant, ne vous méprenez pas sur mon geste.
//édition et rajout de quelques fautes.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man