Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Pendant que Djal faisait du mieux qu'il le pouvait pour "épater" notre client, je ne cesse de l'observer.

Il est vrai que je ne suis pas forcement très grand du haut de mes 1.79m pour un militaire ni forcement extrêmement puissant ( que 79kg) mais il émane de sa personne quelque chose de bestiale, de félin. J'ai mine de rien, une apparence musclée, nouée pour être exact, une sorte de petit nounours mal léché.
Est ce à cause du crane luisant sans cheveux ? est ce le petit bouc blond ou son regard bleu foncé qui lui donne cet air "bizarre".......ou tout à la fois. Plus d'une fois, Djal avait surpris ce regard inquisiteur, puissant, qui ne baisse jamais.
Djal avait remarqué que Khaadaric sourie rarement, qu'il est souvent sur la défensive et qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il chauffe.

Pour le moment, je porte mon treillis noir, avec mes belles bottes et mon tee shirt Marcel noir ( sans manche )
Djal a pu remarquer mon tatouage sur l'avant bras droit " arcane XIII "....un vieux tatouage qui manque de finesse mais qui finalement colle avec ce personnage.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)