Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:"Et vous, ça roule ? Oh, mais dites-moi c'est à vous le transistel ? Bel engin... vous faites du combien ? "
"Il monte à 17. Là, il a été un peu abîmé par ces rats de Kiffs, mais en principe, c'est un vrai bijou..."

Rappelons que lors de son retissage dans les chantiers de l'A12S, l'hyperfilament de la coque avait été traité à l'Au-79 sygma, ce qui lui donnait un aspect or vieilli du plus bel effet.

DJAL GORDA Wrote:"Et puis vous voilà... J'espère que vous avait était bien rémunéré car les Prêtres de l'Homme ne vont pas en restez là... Des cinglés si vous voulez mon avis..."
"Pour ce qui est de notre rémunération... C'est une longue histoire. Nous en parlerons un peu plus tard... peut-être."

Gurvan aurait bien été plus chaleureux avec ce monsieur Gorda qui lui semblait tout à fait sympathique, mais il avait croisé le regard de marbre de Khaadaric, et ne voulait pas montrer trop de cordialité avant l'entrevue du "prisonnier" avec le Soldat, puis avec leur client.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)