2010-12-23, 06:33 AM
Lorsque le Légat Malasar l'avait pris à parti au sujet de l'escamotage de Sémirande, Gurvan avait ouvert la bouche puis l'avait refermée dans une imitation assez réussie de la Cyprinus Carpio tirée hors de l'eau, le hameçon en moins.
Puis il avait poliment écouté son laïus d'un air sombre, mais son regard s'était éclairé en entendant le montant annoncé par le vieil homme en guise de conclusion. Un sourire en coin, aussi discret que possible, se dessina sur ses lèvres lorsque son regard accrocha fugitivement l'éclat de la gemme posée par Monsieur Edelman sur la table.
[In petto]
"Khrys, mon pote, dès que le vieux renard aura donné les ordres pour notre plein d'AM, ça sera ma tournée..."
Puis il avait poliment écouté son laïus d'un air sombre, mais son regard s'était éclairé en entendant le montant annoncé par le vieil homme en guise de conclusion. Un sourire en coin, aussi discret que possible, se dessina sur ses lèvres lorsque son regard accrocha fugitivement l'éclat de la gemme posée par Monsieur Edelman sur la table.
[In petto]
"Khrys, mon pote, dès que le vieux renard aura donné les ordres pour notre plein d'AM, ça sera ma tournée..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg