Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Hélas les voyages sont tellement chers. Et les frais de scolarité pour les étudiants étranger tellement hors de prix pour nous qui ne disposons de ci-peu de devises étrangères. Si je vous disais que ce matin encore je m’interrogeais sur la somme nécessaire à envoyer ma petite fille faire ses études dans l’université de Prospéro. C’est une préoccupation pour moi qui occupe une grande partie de mes pensées actuellement. Comment vais-je pouvoir réunir une somme de … 200.000 crédits ?

... pardonnez mes compagnons, mais ils ne sont pas habitués aux négociations. Ce sont des gens plus orientés vers l'action, la vitesse et la force.

Je comprends que l'accès au savoir mènera votre peuple vers un avenir meilleur, c'est d'ailleurs la plus belle voie que je connaisse. J'imagine que l'état de Paradji sait reconnaitre et récompenser ses meilleurs éléments: ceux qui font avancer les échanges entre les peuples afin de les voir grandir, loin du spectre de la guerre, de l'obscurantisme et de la ruine.

Khrys sortie une gemme de sa veste, valant 100.000 crédits. La posa délicatement sur la table, dans un angle de sa main que seul le Légat pouvait voir. C'est à dire que d'éventuels gardes ne pouvait discerner.

Cette poignée de main symbolise le début de nos nouveaux échanges. Après la livraison, j'espère bien vous revoir, ou au moins vous envoyer mes remerciements... Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)