Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Avant de quitter la passerelle, Gurvan avait envoyé un message au capitaine du Kht'y, lui adressant ses salutations, le remerciant d'avoir accepté le couplage de leurs navires, et s'excusant par avance des désagréments engendrés par leur intrusion à son bord. Il commença et termina par les quelques formules de politesse qu'il connaissait en Karia, essayant de les prononcer du mieux possible.

Il prévint Jilm Baser qu'ils venaient d'apponter à la station orbitale d'Estébois, passa à sa cabine prendre un sac à dos avec les babioles habituelles (quelques vêtements de rechange, y compris la ceinture dont la boucle abritait Aragorn, son couteau de ranger acheté sur Tortuga avec une cellule énergétique de rechange, cent mille crédits en gemmes et billets) et attacha le boitier de sa combinaison-champ NT6 à sa taille.

Il vérifia par acquit de conscience que l'atmosphère de l'autre côté de la porte du sas était à base de nitrox et que la pression était dans les normes, ajustant machinalement les réglages de sa tenue étanche, puis fit un signe de la tête à ses compagnons pour leur indiquer qu'il allait ouvrir le panneau étanche.

// EDIT : quelques fautes de grammaire
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)