Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Monsieur Antillès resta interdit quelques secondes, puis répondit calmement :

"J'essaye de l'apprendre, ce fameux boulot, justement. Jonction paraissait une bonne idée pour refaire le plein avant de se lancer dans l'inconnu vers Sima. Manque de bol, ces salopards de Kiffs ont décidé de l'annexer. On aurait peut-être pû envoyer une message vers Estébois pour s'informer des conditions d'accostage et des facilités de ravitaillement, mais primo : tu n'y as pas plus pensé que moi, et secundo : avec leur flotte déployée autour de Jonction, il y avait trop de risque que les Kiffs interceptent le message, quadrangulent notre position et nous tombent dessus dès qu'on aurait pointé le bout de notre nez dans le Triche-Lumière."

Une pause, puis d'une voix douce :

"Je fais ce que je peux et j'essaye de m'adapter aux circonstances, Sémi. Si tu crois pouvoir faire mieux et que tu veux reprendre le commandement, je te le laisse sans regrets..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)