Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Sémirande Wrote:[Pomme pour Cyborgs]
Croc... "Il nous rechte quatre mille neuf chen vingt kilos commandant..." croc ...che me demande encore che qu'on est allés f.... à jonkchion et pourquoi on..." (Goulp) ".. a encore perdu de l'antimatière à faire un autre détour ici."
"Ce qui nous fait environ trois jours et demi d'autonomie. Sima n'est qu'à une journée de vol d'ici, d'accord, mais nous pénétrons en Espace non balisé, et l'Infi seul sait où ce voyage pourrait nous emmener ensuite. Je préférerais repartir d'ici avec les cuves à antimatière remplies. Si on n'arrive pas à faire le plein, on partira directement pour Sima. Et si on tombe en panne sèche, on lancera un appel de détresse à tes anciens copains de la Division Nova..."

Gurvan transmit les données du plan d'approche à l'infopilote pour que les systèmes automatisés prennent en charge le rendez-vous orbital et l'amarrage, puis activa l'hypercom :

"Contrôle Station Estébois, de A12S-Viala-TR-5120815 Méphisto, message bien reçu. Merci de nous indiquer la nationalité du navire Kht'y. D'autre part, nous souhaiterions rencontrer un officier supérieur dès notre débarquement."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)