2010-12-06, 09:42 PM
Gurvan avait gardé les bras croisés et un air dubitatif pendant les vingt premières minutes de la démonstration, les avait décroisé pour poser les mains et se pencher vers la projection holo pendant les vingt minutes suivantes, et pendant les vingt dernières minutes, il s'était assis au pupitre secondaire, derrière celui de la première pilote, dont il avait tourné le siège vers la console des communications pour ne pas perdre une miette de l'exposé de Jilm Baser.
Il semblait convaincu lorsque le client se tut. Il chercha les regards de Sémirande, Khrys et Khaadaric, les sourcils haussés en une interrogation muette signifiant Qu'en pensez-vous ?.
"Mon plan est d'aller ravitailler et réparer à Estébois avant de gagner Sima. Combien de temps avant la prochain fenêtre de départ ?"
// EDIT : fottes d'ortaugraf
Il semblait convaincu lorsque le client se tut. Il chercha les regards de Sémirande, Khrys et Khaadaric, les sourcils haussés en une interrogation muette signifiant Qu'en pensez-vous ?.
"Mon plan est d'aller ravitailler et réparer à Estébois avant de gagner Sima. Combien de temps avant la prochain fenêtre de départ ?"
// EDIT : fottes d'ortaugraf
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg