Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
[Polie]
"Merci commandant. Monsieur Baser, vous venez d'effectuer une prestation remarquable à de multiples aspects. Utilisant du matériel de communication certes très moderne.."(1) "...mais tout à fait standard, vous avez réussi à énumérer une flotte Kiffish de belle taille, à localiser ses unités (même celles en planque moteurs éteints). Comme vous n'avez - du moins je le pense - pas eu accès à de providentielles informations émises par une improbable unité de surveillance du Cygne détectant les unités Kiffish par trilatération, force est de constater que vous y êtes parvenu par vous même. Et comment, monsieur ? En décryptant leurs communications ? Et même ? Annonçaient-ils leurs positions ? Quand nous tendions de tels pièges, c'était silence radio sauf quand nous avions pêché un trop gros poisson.
Monsieur Baser, que vous me fassiez comprendre de me mêler de ce qui me regarde quand je vous ai - indiscrètement - interrogé sur vos intentions est une chose. Que vous ayez un talent tel qu'il puisse...
  • révéler la stratégie et les tactiques d'un prince Kiffish pourtant pas trop maladroit avons-nous constaté,
  • révéler au grand jour ses procédures,
  • casser les codes de positionnement
  • découvrir leurs dates & heures de relèves - ce qui prouve que ce sont de tout petits navires
...nous regarde au premier chef. Et vous nous avez tracé un plan de vol ! Your skill is obvious. I bow your talent..."
(2) Bravo, bravo, bravissimo, mais j'ai besoin de savoir comment vous vous êtes vraiment procuré ces informations. Et puis d'ailleurs votre plan a une faille. Le Triche-Lumière. Avez-vous la moindre idée de ce qu'il se passe « là-haut ». Douze minutes : ce n'est guère tenable.
Elle se demanda s'il n'allait pas lui battre froid après cela, et en conçut de la tristesse.

1) Merci l'A12S.
2) Et celle-là ? D'où vient-elle ? :lol:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)