2010-11-13, 11:47 AM
Gurvan Wrote:Notre fuite a été rendue possible et a été couverte par le gouvernement de l'Alliance des Douze Soleils.
Il ne releva pas.
khaadaric Wrote:Mais j'ai pas mis mes bottes spéciales coup de pied au fondement.
Petit sourire vite réprimé.
Il jeta un coup d'oeil aux panzanopèdes qui échangeaient des flash colorés avant de se concentrer sur ses interlocuteurs humains.
Vous voulez la vérité. C'est une denrée rare, combien décevante parfois et souvent multiple. Sa tasse vidée il récupéra celle qu'il avait versé pour Gurvan et commença à la boire. Eut-il un imperceptible frémissement de l'œil en le regardant ? Une poussière peut être.
Je vous confirmerais donc ce que vous savez. J'ai travaillé pour les services secrets impériaux, le Guet Impérial. Ma mission était de m'infiltrer sous couverture sur Tortuga. Là je devais infiltrer une organisation criminelle, une bande de pirate et de m'occuper de la partie financière de leur organisation. J'y suis assez bien arrivé et ... disons que j'ai décidé de prendre ma retraite, non sans avoir détourné à mon profit personnel la plus grande partie de leur fonds et les avoir balancé à mes services. Ils l'ont assez mal pris. "Ils" ? les pirates qui ont mis ma tête à prix. Mais avec les renseignements que j'ai donné ils sont foutu à long terme. Il suffit que j'arrive à me planquer assez longtemps pour m'en sortir.
Le Guet l'a assez mal pris aussi ... mais l'espace est vaste au delà des frontières.
Quant à l'artéfact, disons que c'est une clef. Un objet dont j'ai besoin pour ouvrir un coffre. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous soumettre à tentation et ne pas vous mettre en danger : inutile en cas de capture que l'on vous torture pour vous faire cracher le morceau ...