Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
MdJ Wrote:Si je ne vous en ai pas parlé, c'est que je ne voulais pas faire de vous mes complices et ... Que je ne voulais pas non plus vous mettre face à un choix qui aurait pu m'être défavorable. Mais maintenant la boite est ouverte, donc il est nécessaire que je sache quelles sont vos intentions.
Bien.
Pour ma part, en tant que responsable de la sécurité, je devrais vous botter le cul parce que vous avez pris un risque sans nous en parler. Mais j'ai pas mis mes bottes spéciales coup de pied au fondement.
Maintenant, je suis curieux monsieur Baser, de savoir à qui ou à quoi nous avons à faire ? Service secret de l'Empire ? de l'A12S ? Dans tous les cas, Lucifer Transport prendra une décision commune, chacun donnera son avis.
Je pense que la plupart de mes associés voudront vous garder pour le fric, moi ce qui m'intéresse, c'est la vérité. Pourquoi avez vous pris le risque de voler un objet et surtout, ou est ce que cela va nous mener.
Pour vous rassurer, on ne vous ramènera pas sur place pour que vous rendiez l'objet, on est des corsaires, pas des pirates avides de primes.
La vérité monsieur Baser, vous nous devez au moins ceci...

Je me tourne vers Gurvan.
Tu vois, mon flair ne m'avait pas trompé.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)