2010-11-12, 07:41 PM
khaadaric Wrote:Tout baigne car en plus d'être recherché par l'Empire pour avoir osé sauver quelque millions de pèlerins, on abrite en plus un voleur...Au pire, on sera ces complices...On va finir par avoir un sacré casier judiciaire, pour sur que je peux m'assoir sur mon avenir militaire...Pour être franc, il m'emmerde avec son fric et sa manie de vouloir tout acheter. MOI, je ne suis pas a vendre, rien à battre de tout ce fric. Bon, on fait comme si l'on ne savait rien et je propose un contrôle des bulles de survies par principe de précaution ? pour rire....quoi que.
"Khaad... Le pognon est un mal nécessaire. On vit dans un univers capitaliste. Il me semble que je t'ai déjà dit un jour que le collectivisme à tout crin, ça a déjà été essayé, ça ne fonctionne pas. Ce qui me soucie plus en l'occurence, c'est la sécurité du navire, de mes amis, et de ma modeste personne. Il semblerait qu'elle soit pour l'instant assurée. Et je te rappelle que nous devons la vie à Baser : s'il n'avait pas largué les nacelles, le combat avec les Kiffs aurait pris une toute autre tournure. Donc, oui, on fait comme si on ne savait rien, et non, tu ne propose pas de contrôle des bulles de survie. On a un avantage sur lui, on sait et il ne sait pas qu'on sait... Le moment venu, ça pourrait être à notre avantage... Ou pas. Mais si tu veux aller lui donner un coup de main dans la cale, je n'y vois pas d'inconvénient."
Gurvan avait activé les hauts-parleurs de la passerelle et le message émis en phonie par les Kiffs tournait en boucle. Il héla sa coguildienne lorsqu'elle montra sa frimousse en coup de vent après son passage à la cafétéria de l'équipage :
"Tu as entendu ? Qu'en penses-tu ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg