Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
MdJ Wrote:Au fond de sa crevasse le Méphisto était sans doute difficilement repérable. En contrepartie il était aussi presque aveugle.
Le Méphisto était quasiment aveugle certes, mais certainement pas sourd. Monsieur Antillès programma le bloc hypercom du navire pour enregistrer les transmissions kiffish aux alentours pour une analyse ultérieure, ainsi que pour les prévenir en cas de message en provenance de la Flotte cygnienne.
Sémirande Wrote:[Calme]
"Je m'attendais à pire. Messieurs, je propose de prendre notre temps. Je ne sais pas ce que tu en penses Commandant, mais avec ta permission, on va prendre le temps de se restaurer, de se reposer, de se détendre un peu quoi. De toute façon, il faut attendre que cela se tasse là-haut. Tiens, vous avez du matériel de forage monsieur Baser ? Et si on en profitait pour l'essayer un peu. Il y a peut-être du rhénium, du niobium, du tantale... Tous ces petits trucs qui valent mille fois plus que l'or." ; et ce avec un sourire goguenard en direction de monsieur Edelman.
"Je suis d'accord. Je suggère qu'on reste ici au moins 36 heures, sauf si bien sûr la situation nous force à prendre le large plus tôt. Ainsi, on pourra soigner nos rafistolages. Ensuite, on essaiera de rejoindre Estébois. J'ignore si leur station orbitale possède des ateliers astronavals, mais au moins on pourra ravitailler en antimatière avant de nous rendre à Sima."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)