Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Gurvan se leva, contempla encore quelques instants la pâle lumière rousse émise par l'étoile naine, les nuages de gaz agités de vents violents de la géante gazeuse quasi-stellaire. A un infime volume d'hydrogène près, infime à l'échelle astronomique bien sûr, il s'en était fallu de peu pour que ce système ne soit une étoile double. Un lent sourire se dessina sur le visage du commandant du Méphisto :

"Il fût un temps où je pensais qu'une Jupiter chaude était une prestation spéciale qu'on ne pouvait s'offrir que dans un satellite-plaisir de la Lumière Intérieure..."

Il se leva, s'approcha de la console de navigation, toucha l'épaule de sa coguildienne :

"Bon, au boulot... Salle des Machines, Madame Chalmak et moi-même vous rejoignons. Nous nous mettons à votre entière disposition pour procéder aux réparations nécessaires. A tout de suite."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)