Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Décidément, ce client était plein de surprise. Voila qu'il se révélait stratège militaire. Gurvan hocha la tête :

"Excellent idée. Ca devrait nous aider à brouiller les pistes. J'ai même une autre idée."

Il ouvrit les sabords d'évacuation des déchets organiques non recyclables, et déclencha l'éjection des containers. En principe, ce type d'opération se faisait en vol hyperluminique, et les détritus ainsi largués rejoignaient l'Espace sous forme d'une pluie de particules à haute énergie une fois franchi le champ de normalité.

Puis il apparia son plot à la console tactique et déclencha des salves combinées des tourelles laser sur les épaves des deux chasseurs qui basculaient cul par dessus tête à des milliers de kilomètres de là, puis sur la moitié des bulles de survie au milieu desquelles flottaient maintenant les résidus organiques du Méphisto.

Lorsque ce fut fait, il déclara :
"Sémi, on est partis."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)