Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Khrys pria pour les âmes des malheureux et eut en retour une forte désorientation de tous ses sens lorsque le Mephisto passa dans le Triche-Lumière tout près de la station.

Déséquilibré, au bord de l'écœurement, ce dernier passage dimensionnel avait du mal à passer. Les épreuves du micro-saut avait déjà sérieusement ébranlé son système sensoriel. Et déjà le Triche-Lumière s'immisçait dans sa perception...

Gurvan s'étalait sur plusieurs mètres, comme de minces filaments dilués dans cet espace multidimensionnel. Son visage déformé semblait souffrir sans bruit. Et pourtant il était persuadé que le crépitement qu'il entendait venait de lui.
Sémirande crépitait à sa façon: une sorte de boule d'éclairs qui envoyait ses dards lumineux ici et là. On ne distinguait pas de forme humaine, mais on ressentait sa présence au centre de cet étrange phénomène. Une flagrance de fleur dénotait pourtant avec la vision que cela procurait. Bizzare d'entendre aussi une sorte de carillon à chaque éclair... une étrange musique.
Dans une autre direction, Khrys ressentait la présence de Khaadaric, avec ce goût de métal accentué par une odeur de vanille. La sonorité qui s'en dégageait faisait penser à un petit rire, très particulier... et comment expliquer cette image d'angelot une lance à la main ?

Quant aux mécaniciens de bords, cela ressemblait à deux sphères, plutot un condensat de brumes qui entraient en résonance avec leur environnement. Reliés par des sortes de synapses vaporeux, ces deux panzanopèdes étaient de couleurs violacées, ou peut-être orange... non, cela semblait changer dans une sorte de chuintement à peine audible.

Passerelle? heu... j'arrive... ouhla?! Eh... bien, j'arrive des que j'arrive à trouver le couloir qui zigzague sous mes pieds...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)