Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Se casser, se casser...

Trente navires kiffish. Avec sans aucun doute de grosses unités, qui pourraient larguer un ou plusieurs chasseurs, les lancer à la poursuite du Méphisto et le rattrapper sans aucun problème, et ce malgré la virtuosité d'une Sémirande Rosa Chalmak aux commandes.

A moins de sauter jusqu'au nuage d'Oort du système le plus proche, puis se réfugier en Espace profond, accrochés à un astéroïde ou au noyau d'une comète vagabonde, posés au fond d'un cratère sur une lune sans vie, ou tapis dans la haute atmosphère d'une géante gazeuse. Possible ? Gurvan parcourut rapidement le répertoire astrographique du secteur.

Il demanda à l'infopilote de bord de relever le nombre et le type de navires actuellement à l'accostage à Jonction, pour vérifier si l'escadre kiffish était réellement capable de s'assurer la maîtrise de la station, ou alors s'il y avait une petite chance qu'elle laisse partir un navire de petit tonnage comme le leur...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)