2010-11-05, 07:53 AM
Gurvan programma le système de communication laser pour envoyer le message suggérée par la première pilote. Pendant que les processeurs s'exécutaient, il se tourna vers son écran trivid affichant les informations tactiques, et la mort dans l'âme, lança une série de commandes mentales précises. Ceux qui avaient quelque expérience des systèmes d'armement lourd purent constater que lorsqu'il validerait la solution de tir, il y aurait d'abord une salve des quatre tourelles laser visant le sas où les deux naufragés s'étaient réfugiés si ceux-ci répondaient qu'ils voulaient se sacrifier. En principe, le compartiment et tout ce qui était à l'intérieur devrait être vaporisé.
Puis il y aurait un tir direct de la fleur de la mort réglée sur "Avaries", pointée vers l'intérieur de la cale. Les données s'affichèrent sur la console de navigation également, de manière à ce que Sémirande prévoit un nouveau micro-saut pour se mettre hors de portée de l'explosion et des vagues de radiations.
Puis il y aurait un tir direct de la fleur de la mort réglée sur "Avaries", pointée vers l'intérieur de la cale. Les données s'affichèrent sur la console de navigation également, de manière à ce que Sémirande prévoit un nouveau micro-saut pour se mettre hors de portée de l'explosion et des vagues de radiations.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg