Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Khrys Wrote:Vous pensez tous vraiment que c'est du bluff leur tir de semonce ?

Et puis, mettre le client au courant, soit: c'est faire preuve de transparence. Mais cependant, nous aurons notre libre arbitre réduit quant aux décisions à prendre dans l'urgence. Mais bon, on y revient pas, c'est dit.
[Grrrr]
"C'est le signal que je pensais être un bluff. Maintenant je ne sais plus."

[PV - débit très rapide]
"Commandant : il ne faut pas que l'on aille à bord de cette épave : c'est trop dangereux. Qui s'y bat contre qui ? Et si cette histoire de virus était vraie ? Il faut envoyer Khaadaric « en haut »..." (elle faisait allusion à la cale située, je vous le rappelle, « au dessus » de l'appareil quand la soucoupe équipage était « en bas » ) "... et lui dire de récupérer la nénette si on peut et surtout ne pas repressuriser et qu'elle n'entre pas ici. De plus, si cette histoire de virus est vraie..." elle "parlait" maintenant à toute vitesse. Elle devait atteindre les quatre-cent mots minute, mais gardait toute son attention à son vol "..., et j'insiste : SI ELLE EST VRAIE, il faut démolir cet engin. S'il percute la station, si il la contamine... ils ne sont que NT5, commandant. Ca peut faire un massacre !"

[Préparation]
Elle rédigeait un message, avec des échantillons sonores du texte en graphie détecté par monsieur Antillès. Elle joignait les messages kiffish au fur et à mesure qu'ils arrivaient et expliquait la situation...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)