2010-11-03, 11:56 AM
Pendant que Sémirande synchronisait les trajectoires du Méphisto et du navire cygnien en perdition, Gurvan avait apparié son plot au système d'armement et étudié des solutions de tir avec les quatre tourelles.
En mode lance laser, à puissance moyenne, il pouvait découper en une poignée de secondes les longerons de plastacier qui rattachaient le sas à la coque en hyperfilament, et transformer en radeau de survie improvisé le petit compartiment étanche -- enfin plus vraiment étanche, vu l'état de sa porte extérieure à moitié arrachée.
Il se prépara à l'abordage.
En mode lance laser, à puissance moyenne, il pouvait découper en une poignée de secondes les longerons de plastacier qui rattachaient le sas à la coque en hyperfilament, et transformer en radeau de survie improvisé le petit compartiment étanche -- enfin plus vraiment étanche, vu l'état de sa porte extérieure à moitié arrachée.
Il se prépara à l'abordage.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg