2012-01-10, 06:08 PM
Gurvan avait continué à modifier son propre fichier de spécifications au fur et à mesure des échanges de ses compagnons :
"Je crois en effet que l'on s'est laissé emporter avec les chasseurs. L'envoyé de Prima nous a indiqué que l'Empire nous financerait un navire, pas une flotille. J'en suis donc là :
"En ce qui concerne Lucifer Transports, nous étions sept actionnaires à égalité. Maintenant que Khaadaric n'est plus là, sa part va revenir à ses proches. Ensuite nous devrons ré-évaluer le capital de la société, qui correspondra à la valeur du nouveau navire, et le partager à égalité entre les anciens et nouveaux actionnaires. Toi et Djal y avez autant droit que nous..."
"Je crois en effet que l'on s'est laissé emporter avec les chasseurs. L'envoyé de Prima nous a indiqué que l'Empire nous financerait un navire, pas une flotille. J'en suis donc là :
- 10 passagers en éveil à la place des 15 d'origine. Ca suffit amplement pour une équipe de première reconnaissance planétaire standard.
- 50 tonnes de hangars, que nous remplirons d'une grosse navette 20 places et d'une ou deux bulles plus petites, mais que nous équiperons de manière à ce qu'un commanditaire puisse y loger un Tracevide qu'il fournirait.
- 70 tonnes de cales, ce qui permet d'emporter du matériel scientifique mais aussi des réserves d'AM supplémentaires, et de ramener des échantillons géologiques ou biologiques, voire d'éventuels découvertes archéologiques.
- Et on gagne 1 EAL en vol hyperluminique, soit une VTL de 13 !"
"En ce qui concerne Lucifer Transports, nous étions sept actionnaires à égalité. Maintenant que Khaadaric n'est plus là, sa part va revenir à ses proches. Ensuite nous devrons ré-évaluer le capital de la société, qui correspondra à la valeur du nouveau navire, et le partager à égalité entre les anciens et nouveaux actionnaires. Toi et Djal y avez autant droit que nous..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg