2010-11-01, 07:42 PM
Sémirande Wrote:[Appel]
"Monsieur Edelman ? Monsieur Baser ? Où êtes-vous ? Tout va-t-il bien ? Pouvez-vous rejoindre le vaisseau ?"
Khrys était un peu hébété par l'explosion, puis lâcha: Merci... merci de m'avoir tiré de là!
Puis il pris son com: A l'équipage; Je suis avec le client, nous sommes en un seul morceau... nous sommes dans le conduit technique, nous allons en direction du Mephisto, a moins que l'on trouve une sortie à l'air libre, pour pouvoir être pris en charge par une bulle de la compagnie. Je déclenche mon transpondeur pour que vous puissiez nous localiser.
Puis, il prit son localisateur de contact, et visualisa le chemin à parcourir, et les sorties possibles.
Monsieur Baser, nous allons commencer à marcher rapidement dans cette direction.
Pendant qu'ils longeaient le conduit technique, il demanda à Globule de lui envoyer des images de la situation...
Et de confirmer leur position au Mephisto par un canal privé.
Khrys lance ensuite un ordre à Globule (via com) pour que celui-ci fasse une reconnaissance visuelle des points de sorties que son localisateur de contact a trouvé, afin d'être sûr que leur sortie soit suffisamment discrète, ou tout du moins sans Etres hostiles dans les environs. :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.