Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
Gurvan fit sortir la bulle de Sémirande du hangar et commanda au navimec de la maintenir en vol stationnaire devant la baie d'observation de la passerelle. Il alla chercher le fusil à fusion dans sa cabine, dématérialisa la verrière énergétique, sauta à bord du pick-up.
Il apparia son plot vertébral au navimec et lança l'engin à faible vitesse et altitude réduite dans l'arrondi du vaste couloir périphérique qui s'élevait en direction du Secteur de Vie 1, annulant tous les programmes de sécurité du pilote robotisé qui lui conseillaient de se poser au plus vite, coupant le transpondeur pour ne pas entendre les injonctions impérieuses des services de surveillance interne de la station.
A l'approche de l'objectif, il s'injecta une dose de speed. Il dématérialisa la verrière de la bulle et épaula le fusil à fusion, prêt à tirer.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)