Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Virik suivit le logimec protocolaire qui le mena jusqu’à la terrasse et à sa piscine sous les étoiles.

Il grimpa l’escalier calmement.

Virik salua d’une brève inclinaison d’oreilles les personnes présentes et conscient que ce salut propre à sa race ne serait probablement pas compris, hocha la tête.

C’était un exo, un être féliniforme sans queue, couvert d’une courte fourrure, pour l’heure bleu grise, qui se tachait de motifs noirs complexes. Il était simplement vêtu d’un long manteau cape marron et d’un kilt de la même couleur fermé par ceinturon de cuir noir. Il portait à l’épaule un sac de cuir de facture artisanale.

Ses vibrisses bougèrent doucement alors qu’il observait de ses yeux jaunes vieil or les membres de la compagnie. Il était mince, aux membres curieusement allongés, somme toute assez petit, une épaisse crinière était visible derrière les grandes oreilles qui se tournaient vers l’un ou vers l’autre en fonction des bruits ou des paroles.

Sa voix était plus grave que sa corpulence ne le laissait envisager, mais son élocution parfaite : Je suis Virik Kiikti et je vous apporte les salutations d’ Epstar Jdryk'll. Il m’a mandé pour le représenter dans le cadre de la réunion des actionnaires qui se déroule ici ce soir. J’ai accepté.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)