2010-09-02, 07:07 PM
Gurvan remonta dans le salon d'observation pour organiser le départ.
Deux heures bien remplies pendant lesquelles le commandant du Méphisto n'aurait guère le temps de souffler...
- Proposer les deux aménagements au client et obtenir son accord, ou du moins sa préférence -- en lui laissant la surprise de l'environnement planétaire choisi pour la décoration intérieure.
- Le transmettre à Khrys, Sémirande et aux mécanos pour mise en place.
- Organiser le chargement de la cargaison par les formecs du chantier sous le contrôle de Khrys et de son plan de cale.
- Demander à Khaadaric de s'occuper du chargement des bagages du client, éventuellement avec l'assistance d'un formec.
- Vérifier et compléter au besoin l'avitaillement.
- Informer le client que le plan de vol déposé auprès des autorités portuaires de Tortuga mentionnerait Karlito comme destination, mais qu'il serait libre de le changer à tout moment.
- Terminer l'élaboration dudit plan de vol.
Deux heures bien remplies pendant lesquelles le commandant du Méphisto n'aurait guère le temps de souffler...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg