2010-09-01, 09:38 PM
Précision : Les bagages contenus dans l'utilitaire étaient des caissons aux normes militaires, garantissant leur contenu contre les éléments, le vide, la dépressurisation. Empilables, couverts d'une peinture mimétique programmable et résistants aux chocs. Des numéros peint et des puces embarquées permettaient de les reconnaître.
Les bagages qu'il avait tenu à garder avec lui sur la palette antigrav étaient eux des bagages de luxe, un cuir naturel recouvrant des petits bijoux de technologie.
Un drôle d'éclat passa dans les yeux de monsieur Baser. Irritation ? Amusement ? Il reprit sa tablette et recommença à lire. C'est d'une voix lointaine qu'il lui répondit :
Je vous confie le caisson numéro 4 : il s'agit de mes armes lourdes. Je garde les autres à ma dispositions.
Les bagages qu'il avait tenu à garder avec lui sur la palette antigrav étaient eux des bagages de luxe, un cuir naturel recouvrant des petits bijoux de technologie.
khaadaric Wrote:Merci bien.
Juste pour me rassurer, vous avez bien pensé à les mettre de coté vos armes, histoire que je les stockes dans l'armurerie ?
Sinon je peux vous aider à les chercher....( //khaadaric en mode curieux, yaquoiladedanscescaisses...)
Un drôle d'éclat passa dans les yeux de monsieur Baser. Irritation ? Amusement ? Il reprit sa tablette et recommença à lire. C'est d'une voix lointaine qu'il lui répondit :
Je vous confie le caisson numéro 4 : il s'agit de mes armes lourdes. Je garde les autres à ma dispositions.