2010-08-31, 08:24 PM
Sémirande Wrote:Tu as eu l'accord du client pour la configuration de sa suite ?
"Non, mais justement, puisqu'il veut du grand luxe et qu'on peut le lui offrir... Il souhaite une vue sur l'espace et celle du grand salon est magnifique. Et c'est la solution qui laisse le plus de cabines libres."
Sémirande Wrote:Et puis, excuse-moi, mais à quel moment a-t-il dit qu'il était susceptible de faire monter de la compagnie ? Oups, le voilà. Va l'accueillir, je lance le programme « Nan-Chay »."
"Oui désolé, j'avais oublié de t'en parler. Il nous en a informé lorsqu'on est allé le rencontrer au Bunker Palace Hotel et que tu étais au Temple de la CT."
"Bon, je file lui présenter mes respects et je rapplique fissa. Tu peux prendre le plot pour l'aller, je le prendrai au retour."
Gurvan s'approcha à grandes enjambées du camion conduit par Jilm Baser. Il l'accueillit, l'informa qu'ils s'apprêtaient à faire un vol d'essai, et appela Khrys et Khaadaric pour leur demander de venir le relayer auprès du client. Puis il le salua, et regagna le vaisseau.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg