2010-08-31, 08:04 PM
[Pensive - une fois de plus]
"Bon, je ne pense pas qu'il planque de la marchandise illégale dans ses machines. Ce ne serait pas discret et la loi nous couvrirait. Je peux recommencer ma paranoïa ? Eh bien deux hypothèses pessimistes :
Tu as eu l'accord du client pour la configuration de sa suite ?
Et puis, excuse-moi, mais à quel moment a-t-il dit qu'il était susceptible de faire monter de la compagnie ? Oups, le voilà. Va l'accueillir, je lance le programme « Nan-Chay »."
Elle fila vers le vaisseau.
[PV]
"Monsieur Skribllz, monsieur Skrubllz : on y va. Lancez les Varlets."
"Bon, je ne pense pas qu'il planque de la marchandise illégale dans ses machines. Ce ne serait pas discret et la loi nous couvrirait. Je peux recommencer ma paranoïa ? Eh bien deux hypothèses pessimistes :
- Ces machines ne sont pas ce qu'elles semble être et il se livre à une activité terroriste, écocide ou ce que tu veux pour gagner du blé.
- Il a trouvé un filon original, une activité lucrative qui l'enrichit au-delà du décent. Cela fera qu'il est l'objet de la convoitise de ses concurrents, qui vont s'en prendre à lui.
Tu as eu l'accord du client pour la configuration de sa suite ?
Et puis, excuse-moi, mais à quel moment a-t-il dit qu'il était susceptible de faire monter de la compagnie ? Oups, le voilà. Va l'accueillir, je lance le programme « Nan-Chay »."
Elle fila vers le vaisseau.
[PV]
"Monsieur Skribllz, monsieur Skrubllz : on y va. Lancez les Varlets."