Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le départ ...
[Pensive - une fois de plus]
"Bon, je ne pense pas qu'il planque de la marchandise illégale dans ses machines. Ce ne serait pas discret et la loi nous couvrirait. Je peux recommencer ma paranoïa ? Eh bien deux hypothèses pessimistes :
  • Ces machines ne sont pas ce qu'elles semble être et il se livre à une activité terroriste, écocide ou ce que tu veux pour gagner du blé.
  • Il a trouvé un filon original, une activité lucrative qui l'enrichit au-delà du décent. Cela fera qu'il est l'objet de la convoitise de ses concurrents, qui vont s'en prendre à lui.
J'ai aussi une troisième hypothèse non plus pessimistes mais catastrophique : imagine une combinaison des deux."
Elle alluma une cigarette. "Tu sais quoi ? J'en connais un qui va passer du temps à chercher les mouchards, et deux autres qui vont utiliser leur science à brouiller les pistes, encore brouiller les pistes, toujours brouiller les pistes.
Tu as eu l'accord du client pour la configuration de sa suite ?
Et puis, excuse-moi, mais à quel moment a-t-il dit qu'il était susceptible de faire monter de la compagnie ? Oups, le voilà. Va l'accueillir, je lance le programme « Nan-Chay »."

Elle fila vers le vaisseau.
[PV]
"Monsieur Skribllz, monsieur Skrubllz : on y va. Lancez les Varlets."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)