Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
Pendant ce temps la, Khaadaric s'était contenté de saluer tout le monde à table, à commencer par le commandant Lens puis le reste de l'équipage.
Gurvan, je vais me caler un instant au bar me taper un tomato poivré.
Je passe devant sémirande et khrys qui se dispute le bout de gras....
Sémirande, lâche le un peu le khrys, va te défouler sur scène, ça va te faire du bien...met toi en petite tenue que tout le monde en profite...(sourire à la macho). Je te l'ai dis, si tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un, tu le fais sur moi.
Je me dirige ensuite lentement vers le bar, je me retourne vers notre tablée et voyant la scene qui se profile au loin, je reviens tranquillement.
Je reste en retrait et le laisser savourer sa première gorgée
Gurvan Wrote:"bla bla bla.... les empêcher de se sauter à la gorge en permanence. Alors quand je peux me relâcher, j'en profite..."
Nouvelle gorgée de Gargle Blaster, nouvelle grimace :
"Enfin, ces deux là ont réussi à capturer un pirate sur la Durandal, et la prime a été la bienvenue. Le Méphisto est en cale sèche. On va repartir assez rapidement. Tu as des tuyaux pour se dégotter une cargaison ou des passagers en moins de 48 heures ?"
Je pose ma main sur l'épaule de Gurvan...(//non c'est pas de la drague !!)
Commandant, c'est pas un peu serré ce que tu bois ? Vue que l'on décroche bientôt, j'aimerais que tu te lâches mais en douceur, pas plus d'un verre à la fois..Je lui montre mon verre de tomato poivré.
Tiens ça aussi ça arrache un peu si tu ajoutes des piments.
Santé les potes.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)