Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
Hé!! Gurvan, Sémi !

Je me mets dans ma position favorite, celle du garde à vous....(//vive le ridicule)
Au rapport mon commandant. Nous avons été questionné par une p'tite bombe pour savoir qui on était, on a esquivé la question puis on a filé sans être "marqué" pour venir chercher nos affaires dans les piaules.
Putain, heureusement que personne ne m'a tapé mon matos :devil: ....Je vous montrerais à l'occasion
je désigne un petit boitier qui se trouve sur mon avant bras gauche ( j'ai équipé mon matos, sauf le casque...qui se trouve dans mon sac à dos), c'est un système de camouflage au top, associé à mon casque, ça va faire de l'effet.
Je reprends un peu ma respiration tellement je parle vite..
Et vous ? ils vous ont pété les noix ? à l'avenir, faudrait éviter que l'on se sépare et ce n'est pas un conseil, disons plutot une consigne de votre pseudo responsable de sécurité.
Je me tourne vers Sémirande, avec tout ce que mon regard peut porter comme compassion.
J'suis navrée pour toi Sémi, faudra que tu me supportes un peu plus, j'te jure que je vais faire des efforts pour etre moins... :bug:
je regarde tout le monde, avec ma tête de dernier de la classe
Bref, vous avez compris. On va se taper un apéro avec nos potes alors ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)