Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradisio
"Excusez-moi un instant, je vérifie"

Gurvan prit l’expression un peu lointaine et absente typique de l’utilisation d’un plot vertébral pour la consultation de l’infosphère. Il interrogea les horaires des navettes entre l’hôtel et l’aéroport ainsi que ceux des modules en partance pour Port des Ombres. Il s’en expliqua au Lt. Cmdr. Hunt après vérifications :

"Le Capitaine Kiras du Jim Hawkins nous a donné rendez-vous à 2100 au "Sens & Trip", un bistrot de Danish Town, Secteur 2. C’est un confrère corsaire que nous avons rencontré avant le départ du convoi, et qui nous a aidés à retrouver un pirate kiff que j’avais dû évacuer un peu précipitamment du vaisseau pendant l’abordage. Je lui dois un pôt. Je suis désolé de l’inconvenance de ma demande, mais si nous pouvons limiter la durée du dîner à deux heures, nous acceptons votre invitation avec gratitude et pourrons de plus être à l’heure à notre autre rendez-vous de la soirée."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)