Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
[Calme]
Sortez ces abomination de cette horreur et je les flambe.
Reply
[Atone]
"Vous n'en ferez rien, Madame Chalmak..."

[Kat'rin et Khaadaric]
"Lieutenante, vous allez pointer votre fusil à fusion sur la poche. Toi aussi, Khaad."

Il s'approcha au plus près de la poche, et éleva la voix pour être sûr que le son traverserait l'épaisseur de la paroi du cocon :

"Qui que vous soyez, si vous m'entendez et que vous me comprenez, arrêtez de bouger et collez-vous au fond de cette poche. Je vais essayer de l'ouvrir."

Gurvan attendit de voir si l'Être obtempérait. Il s'injecta alors une dose de speed d'une commande mentale à destination de sa pompe osmotique. Puis il se plaça sur le côté du cocon, en dehors de la ligne de tir des soldats. Il approcha son couteau de ranger -- qui était à peine moins long qu'une machette -- dont il activa le vibrateur, et commença à découper à l'endroit probable où devait se trouver la tête de l'humanoïde prisonnier.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:"Khaad, Kat'rin, Sémi, vous vous comportez comme des machines..."
"Par le cosmos, il y a des Êtres vivants dans ces poches, et ils sont apparemment dans un état de santé précaire ! Khrys, peux-tu projeter tes antennes PSI et sonder leurs pensées superficielles ? Velbek, pouvez-vous faire un scan en profondeur afin de vérifier qu'il n'y a aucune nanite dans ces cocons ?"

Khrys se rapprocha un peu, mais avec méfiance, il se concentra et fit le vide intérieur malgrès la crainte de découvrir des souffrances atroces comme pouvait le révéler l'apparence extérieur.
Khrys était glacé. Est-ce plus humain de les sauver alors qu'ils auraient leurs rêves tourmentés jusqu'à leur mort? Peut-être ne se comporteraient-ils plus en humain si leur ghost était "infecté"?
Qu'avaient-ils subis jusque là, quelles atrocités avaient-ils du subir?

Qu'est-ce que l'humanité? Qu'est-ce que la compassion?

Et puis le DOUTE, immense... si le contact télépathique pouvait infecter son propre esprit?? :o
Khrys se ravisa au dernier moment... il préférait un mensonge plutôt que devoir affronter lui-même cette torture mentale.
Il n'établit donc pas de contact mental, puis grimaça.

Capitaine, il n'y a que souffrance dans ces esprits... les séquelles d'une vie en souffrance sont trop considérables. Il serait plus humain de les achever...

Puis Khrys ferma les yeux et commença à psalmodier une vieille litanie des morts, paix à leur âme. :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Gurvan Wrote:[Atone]
"Vous n'en ferez rien, Madame Chalmak..."
[Navyborg : toujours...]
"A vos ordres, Commandant."
[PV - Canal privé]
"Don Quichotte, va. Quand au fait de m'avoir traitée de machine... on en reparlera plus tard. En privé."
Reply
// j'attends de voir ce que font Gurvan et Khaadaric suite à la déclaration de Khrys
Reply
// Est-ce que ce qui est enfermé dans le cocon a cessé de bouger quand Gurvan lui a demandé ? Si oui, il fait ce qui est indiqué ci-dessous, sinon dis-moi et je modifie le post...

Gurvan arrêta son geste en entendant la déclaration de Khrys. Il réfléchit pendant quelques secondes :

oO( Et les psychologues ? Et les guérisseurs PSI ? Ils pourront les réparer... Ils peuvent tout réparer... (1) )

[A haute voix]
"Khaad, Kat'rin, préparez-vous à faire feu au moindre signe d'aggressivité..."

Il entama l'enveloppe du cocon à l'aide de sa vibrolame.

// (1) : Quel film ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:[A haute voix]
"Khaad, Kat'rin, préparez-vous à faire feu au moindre signe d'aggressivité..."
Il entama l'enveloppe du cocon à l'aide de sa vibrolame.
// (1) : Quel film ?

Mon paralyseur apparait à la place de ma main gauche, en mode assomage d'éléphant.

Sans sommation, je paralyse Gurvan. Il est de dos, ça devrait pouvoir être dans mes cordes....(//désolé...militaire inside )
Lieutenant, veuillez mettre le Commandant en sécurité, vite !!
Les autres, je ne répètes pas mon ordre, on pose les charges et on évacue. Point barre.
Soldat, si ça bouge encore, on cartonne sans sommation.
Exécution bordel !!!

Sur un ton un peu moins coléreux....
Khrys prend acte pour le livre de bord que j'assume l'entier responsabilité de l'atrocité que nous allons commettre mais .....nous n'avons pas le choix.

Je plante mon regard dans celui de djal puis de khrys, en hochant doucement la tête de gauche à droite.
Je n'ai pas eu le choix. Votre sécurité avant tout.
Sémirande, je relève le commandant de ces fonctions, le temps de la mission seulement.

Puis à voix basse vers Gurvan...

désolé mon pote, tu me diras merci plus tard.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
// Bon, je vais avoir besoin d'un petit jet ... car même si c'est assez inattendu notre commandant de bord a une compétence 6ème sens qui marche justement en ce moment ... je dirais 4d6 sous compétence de combat distance + hab ?
Reply
[...]
Le bras-robot récupéré sur chubby se posa sur le front de la jeune cyborg, alors qu'elle récitait le mantra adapté à la situation :
"Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons ! Non mais quels cons !"
Reply
khaadaric Wrote:Sur un ton un peu moins coléreux....
Khrys prend acte pour le livre de bord que j'assume l'entier responsabilité de l'atrocité que nous allons commettre mais .....nous n'avons pas le choix.

// en fonction de ce qui se passe

1- le commandant tombe au sol touché par notre psycho de bord

Pour sûr que je vais noter cela, mais il y avait d'autres moyens de l'empêcher!! Toujours aussi radical! Tu sais prendre la main de la personne, l'écarter doucement mais fermement... S'il porte plainte contre maltraitance, ne compte pas sur moi pour te servir d'avocat.
Khrys soulève le corps du Commandant en douceur et l'évacue du vaisseau pendant que les militaires font leur petite cuisine...

2- le commandant réagit à temps, et la surprise de Khrys laisse une action complète se dérouler. Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: