Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
#71
Quote:Par contre, si un habile dessinateur nous fait un plan de vaisseau correspondant aux caracs du Mephisto je le valide sans problème !
Je veux bien essayer. Je ne garantie pas le résultat mais bon, ce peut être mieux que rien Big Grin

Quote:Et non : il paraît qu'il est mauvais que les rêves se réalisent

C'est bien dommage .....
Reply
#72
J'ajouterais même que si tu nous fais un plan exploitable (sur support informatique, style desin vectoriel ?) ; il y a un fidèle serviteur de la cause galactique qui se propose de le modéliser en 3D 8)
Reply
#73
Que du bon !!!
Reply
#74
N'oublie pas : même vieux, Mephisto est Arachnéen, Ouvert sur l'Espace, Léger (moins il y a de matière, plus on gagne en charge utile).
Reply
#75
[3 heures du mat' - ]
Sémi s'installe sur un fauteuil de la passerelle. Elle bascule la tête en arrière, ses yeux se révulsent alors qu'elle se connecte à Méphisto. Une fois de plus, direz-vous. Oui, mais cette fois ...

"Allez, mon beau, allez. Tu vas me raconter qui tu es. Qui t'a fabriqué et quand ? Comment t'es-tu appellé, et qui t'a possédé ? Quels ont été tes voyages ? Qui as-tu transporté, quelles ont été tes cargaisons ? Quels combats as-tu mené, quelles blessures as-tu reçu ? Ton parcours est-il sans tache, ou bien n'as-tu pas été très honnête ? Ouvre-moi ton réseau, aussi, ouvre, moi tes nerfs. Quels sont tes systèmes secrets, si tu en as, me les révèleras-tu ? Quelles sont tes faiblesses ? Est-il des lieux en toi que tu ne maîtrise pas toi-même ? Allez, on dit tout à Maman ..."

En terme de jeu : inspection totale et approfondie des systèmes informatiques et télémécaniques, comparaison des données recueillies avec celles collectées lors de la promenade de Sémi en début de nuit.
Reply
#76
Quote:Par contre, si un habile dessinateur nous fait un plan de vaisseau correspondant aux caracs du Mephisto je le valide sans problème !

Pour revenir sur le sujet du plan : la partie de l'encyclopédie concernant les vaisseaux spatiaux et les moteurs Varlet est elle exploitable numériquement ? Peux tu au Grand MJ Tongue me l'envoyer ?
Ceci me serait d'une grande aide !
Reply
#77
Je m'en occupe. Suite dans la partie "Question sur Empire Galactique"
Reply
#78
Semirande Wrote:En terme de jeu : inspection totale et approfondie des systèmes informatiques et télémécaniques, comparaison des données recueillies avec celles collectées lors de la promenade de Sémi en début de nuit.

Réponse en privé... muhahaha ! 8)
Reply
#79
Pfff ... Mémoires effacées :?

C'était bien la peine d'y passer une nuit blanche, tiens :evil:
Reply
#80
--------------------------------------------------

Casey revenait de la salle de repos en compagnie de Cédrante et s'installa aux commandes, à la place qui serait désormais la sienne : celle du co-pilote. Il se familiarisa en une fraction de seconde avec le système des communications du Mephisto et consulta les derniers enregistrements effectués dans le journal de bord.

« Nous y voilà. »
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 73 Guest(s)