Threads: 127
// Je laisse un peu de temps aux autres pour participer ... mais en attendant :
Lorsque le navire fut secouer par le tir le communico de la cabine de monsieur Baser s'alluma : qu'est ce qui se passe ? C'était un tir ?
//Ce n'est pas à moi de répondre
Threads: 30
[Calme et posé]
"Oui monsieur. Un Classe I kiffish nous empêche de porter assistance à des survivants à bord du navire en perdition. Du moins, ils essayent de nous en empêcher. Mais ils visent comme des branques. A priori, nous ne risquons rien..."
[In petto]
"Voila que je deviens aussi menteur qu'un Marchand..." :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Puis-je venir sur la passerelle ?
[Geste]
Madame Chalmak fit "oui" de la tête : elle n'y voyait pas d'inconvénient.
... suspens, suspens ... laissons un peu de temps à Khaadaric et à Khrys 8-)
Threads: 30
[Froid]
"Nous sommes très occupés. Nous n'avons guère de temps à vous consacrer pour vous donner des explications sur ce que nous faisons. Venez avec votre combinaison-champ activée et une arme, chargeurs déconnectés."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 190
Vous pensez tous vraiment que c'est du bluff leur tir de semonce?
Et puis, mettre le client au courant, soit: c'est faire preuve de transparence. Mais cependant, nous aurons notre libre arbitre réduit quant aux décisions à prendre dans l'urgence. Mais bon, on y revient pas, c'est dit.
Khrys avait dans l'empressement gardé ses affaires sur lui (combinaison NT6, armement), Globule était allé vérifier ses derniers achats dans la cale.
Khrys s'assit vers un pupitre de surveillance des accès. Il enclencha le verrouillage les différents accès du Méphisto.
Une fois le client sur la passerelle, il n'y aurait plus personne de vivant dans le reste du Méphisto hormis les mécaniciens qui se complaisaient dans leurs quartiers. Cela ralentirait tout abordage non voulu...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 25
Pendant ce temps la, Khaadaric gueula comme un putois...
Bordel, ça vient d'où ce tir ? intimidation ou agression ? Commandant je riposte ?
On fait quoi pour cet officier ?
Il n'y avait aucun stress dans la voix de khaad, juste une certaine excitation, celle du combat....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man